mercredi 6 mai 2009

À propos

Une Labossière aux Fourneaux!

J'ai perdu ma mère à 9 ans.
Qu'a-t-elle eu le temps de me donner pour ma vie adulte?
Et surtout, que pouvait-elle offrir à la petite fille que j'étais?

Ce qui frappe la plupart des gens qui me rencontrent aujourd'hui, qui connaissaient ma mère, c'est que je lui ressemble beaucoup.

Tout comme elle, j'aime manger, mais ce que j'aime le plus c'est le sucré...
De toutes mes soeurs, je suis la seule qui a une dent sucrée comme ma mère...

Comme on dit: Je suis une p'tite bibitte à sucre.

Alors, ce petit blog sans prétention sera mon héritage, notre héritage.
Je vais partager avec vous mes souvenirs d'enfance et je ferais revivre les repas et les desserts de ma mère en les cuisinant avec amour tout en essayant de perpétuer la tradition que je n'ai pas connue longtemps.

Alors, je prends une bouchée pour toi M'man.
Puis t'inquiète pas, je ne finirais pas mon repas comme cela j'auras plus de place pour le dessert!

Pour me souvenir, pour mieux te connaître et pour perpétuer ta présence dans ma vie et dans la vie de notre famille.

Isabelle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template 'Hypnoticat' by Ourblogtemplates.com 2008 - adapté par Eat My Cake Now 2009

Back to TOP